Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voici venu le temps

Chers Ami(e)s

Voici venu le temps de solliciter à nouveau votre adhésion à

L'association culturelle des Amis de la Collégiale d’Appoigny.

Cette cotisation que nous maintenons modeste demeure à 15€ par foyer. Ces contributions alimentent notre budget de fonctionnement et évitent d’entamer le capital que nous a laissé M. Monard. Il doit servir au côté culturel de notre Monument Historique.

Remplir un chèque, le mettre sous enveloppe et le poster. Un effort annuel qui parait minime mais qui permet de maintenir la pression nécessaire auprès des autorités pour que la Collégiale Saint-Pierre d’Appoigny ne retombe pas dans l’entropie des injures du temps.

Quand il est alimenté, notre budget nous permet l’édition de la revue annuelle qui se donne pour objet de revisiter la riche histoire de notre village.

La cotisation donne droit au service de la revue.

Cahiers 14.jpg

JLD 2006 (cliche F Gentien) (002).jpg

Jean-Luc Dauphin en 2006 - cliché F. Gentien

Le sujet de cette année porte sur la conférence que nous a donné notre regretté Jean-Luc Dauphin à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine en septembre 2018. Il donne un éclairage inédit sur le phénomène janséniste dans notre région.

Veuillez-trouver ci-joint le bulletin d’adhésion pour l’année 2021 :

adhésions 21.pdf                               

Lien permanent 0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel