Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Voici revenu le temps de notre

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2015

fenêtre sud.jpg

elle aura lieu le

vendredi 20 mars

à 20h30 au

FOYER MUNICIPAL d'APPOIGNY

cahiers n°8.jpg

vous pourrez y acquérir le n° 8

des Cahiers de la Collégiale

moyennant le règlement de votre cotisation 2015

Pour ce faire vous pouvez télécharger les documents ci-dessous

2015 conv AG AOC.pdf

2015 AOC APPEL DE COTISATION .pdf

 Mettez à jour vos agendas et soyez les bienvenus !

Lien permanent 1 commentaire

Commentaires

  • BONSOIR Raymond !

    je prends note de ce rendez vous important.
    Si je dois participer à quelques taches préalables fait le moi savoir.

    Je serai là.

    Je sors de 15 jours de maladie .... comme tout le monde ou beaucoup !

    A bientôt

Les commentaires sont fermés.